Anasthesie generale

Grâce aux médicaments modernes vous pouvez être rapidement anesthésié, c'est-à-dire arriver dans un état pareil au sommeil.

Vous pouvez demander l'anesthésie générale:

• Lors des traitements dentaires qui concernent des surfaces étendues et des interventions chirurgicales.
  • A cause d'une forte nausée si vous ne se supportez pas autrement les interventions.
  • Si le patient ne peut pas coopérer, s'il est problématique ou bien handicapé.
  • Si le patient s'angoisse ou a une phobie dentaire - en général à cause d'une mauvaise expérience d'enfance.
  • Si le patient souhaite éviter inconvénients des traitements dentiares.

L'examen général de laboratoire, l'électrocardiogramme minimisent les risques de l'intervention. Nous ne pouvons effectuer les soins dentaires sous anesthésie générale que chez les personnes qui ne souffrent d'aucune maladie organique et qui ne sont pas sous traitement médical.

Vous vous endormez dans une minute après l’injection de la perfusion. Ce sont notre anesthésiste et notre assistant qui effectuent l'intrvention lors de laquelle vous êtes assis dans le fauteuil dentaire. Il n'est pratique d'effectuer sous anesthésie générale que les traitements douleureux comme les extractions, le perçage ou les autres opérations.

Les prix des soins effectués sous anesthésie générale sont égaux à ceux de manière traditionelle, ainsi le patient doit régler seulement les frais de l'anesthésie. Suite aux interventions nos patients ont la possibilité de se relaxer dans notre salle de repos.